•   

      

      

    Mt. Taishan Sculptures de pierre se référer à des sculptures en Mt. Taishan, la prééminente parmi Chine Cinq montagnes sacrées.

    Situé dans le centre de la province du Shandong, le mont.Taishan sommets toutes les montagnes en Chine avec ses paysages naturels uniques et abondants vestiges culturels, tels que des œuvres d'art.Sculptures en pierre constitutive une partie significative du mont.Patrimoine culturel de Taishan.Il ya autant de morceaux de 1687 sculptures de pierre essentiellement éparpillant sur Dai Temple, Pond Divinité impératrice, le Temple de l'Illumination universelle, Sanyang temple taoïste et le Temple de printemps de Jade (Yuquan Si).

      

      

    Les sculptures en pierre premières en Mt.Taishan peut être datée de la dynastie des Qin (221 avant JC - 206 avant JC).En plus de 2200 années suivantes, excellents morceaux ont été continuellement ajoutés à la collection.Les sculptures de pierre varie types de scripts ainsi que des styles calligraphiques, grandioses ou de plaine, élégant ou vivace, alors faire Mt.Taishan un musée naturel pour le chinois sculpture sur pierre calligraphique.

      

      

    Inscrite par les empereurs, les hauts fonctionnaires et des célébrités, les sculptures sur pierre en Mt.Taishan sont doués avec une diction exquise, la calligraphie poli et artisanat délicat.Les sculptures de pierre incarnent le développement culturel de la nation chinoise dans l'histoire.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique