•   

    Huashan peintures rupestres, Guangxi, Chine

      

    Enveloppé de mystère, les peintures rupestres anciennes de Huashan ont été créées il ya 2000 ans par le peuple Luoyue, les ancêtres de la minorité Zhuang moderne.

    Accessible en bateau, le voyage le long du fleuve Ming est un préambule panoramique qui vous permet de prendre dans le collimateur de la vie rurale le long du chemin.Les habitants glissent sur les radeaux de bambou traditionnelle entre les banques fluviales fertiles parsemées de petits jardins maraîchers bien entretenus, tous apparemment cernée par les champs du paysage karstique de canne à sucre et montagneux.

    Beaucoup des faits entourant ces images rudimentaires restent floues.Comme la façon dont les peintures ont été réalisées sur la falaise face à au moins 70 mètres du sol, et pourquoi les images restent étonnamment vives après une couple de mille ans?

    Contemplant le haut, résident local et mon chauffeur pour la journée, Liu Hui était perplexe: «Je peux les voir, mais je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire».Une telle opinion a été exprimée par beaucoup, y compris les experts qui ont été incapables d'interpréter de manière décisive le sens de cette peintures rupestres antiques.

    Les peintures rupestres sont Huashan meilleure accessible par bateau à partir de Ningming ou Panlong proximité.L'entrée est Y80, mais le coût de transport par bateau est en plus de cela et est facturé sur une base par bateau, en solo pour voyager peut finir par une cher.Les bus publics et les trains sont disponibles pour Ningming.

      

    SOURCES : super blog.. " l'écrivain de voyage paresseux "  

    http://www.thelazytravelwriter.com/2011/06/30/huashan-rock-paintings-guangxi-china/

      

      

     

      

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique