• Dates en Chine

    Traditions

    Les dates de Chine.

    Vous devez vous dire qu’il ya tellement de chose à découvrir en Chine en ce qui concerne la nourriture. En effet la Chine propose un choix énorme de nourriture emballé. Les chinois sont très forts pour utiliser beaucoup de couleurs dans leurs plats et mélangé plusieurs aliments alors que ce mélange ne nous serait jamais venu à l’esprit.
    La Chine a un nombre impressionnant de fruit mais l’un des fruits préférés par les chinois est la date. Vous trouverez les dates à l’aigre doux, les dates royales, les Ejiao dates sucrés, les dates tout court et bien d’autre encore. Il y a aussi les « Instant Honeyed Date Drinks » qui sont supposé être bonne pour le visage et la peau.
    Selon la nutrition Chinoise, les fruits et tous les autres nutriments généralement ont certaines fonctions et effets sur le corps humain et sur la santé. Les dates sont classées en Chine comme étant des aliments naturel et bon pour la santé.
    Un des produit en Chine est appelé « Viande de date séché ». Cela ne contient en aucun cas de la viande et c’est tout simplement des dates chinoises, et c’est quelque chose de collant et doux, très approprié lorsque l’on fait du porridge ou du riz. Cela est très bon pour la santé si on en mange tous les jours.
    Les dates chinoises rouges sont relativement humides, elles n’ont pas été complètement séchées, elles vous permettront d’avoir une bonne santé et vous rendront plus beau ; elles sont particulièrement bonne pour les femmes. Une autre version des dates chinoise est la date rouge et les Hawthorne hamburgers qui feront baissé la pression du sang et réduiront le taux de gras dans le sang.
    L’une des dates les plus intéressantes est la date qu’on appel « date divine » et qu’on appel aussi « fruit du roi » car elle était généralement donnée a l’empereur durant la Dynastie Tang. Elles contiennent des acides aminés variés, et des éléments tels que du fer, du calcium, du phosphore et elles ont des propriétés curative et désinfectante pour le corps.
    On se fout de savoir si vous aimez les dates ou non, mais vous devez a tout prix gouter les dates de la Chine et sentir les effets qu’elles peuvent avoir sur le corps humain.

    « Les peintures ChinoisesImpératrice CIXI ( Tzu Hsi) »